Le conseil d’administration de l’ACPUM est heureux d’annoncer qu’après avoir assumé la présidence de notre Association pendant six ans, Isabelle Daoust revient au sein du comité exécutif à titre de conseillère.
Membre engagée depuis de nombreuses années, Isabelle possède une feuille de route digne de mention. En plus de siéger au conseil d’administration depuis 2014, elle a été présidente de l’ACPUM de 2015 à avril dernier.
À ce titre, elle s’est impliquée au sein de plusieurs comités, notamment celui de la dotation, du développement durable, du perfectionnement ainsi que celui de la santé, sécurité et mieux-être. En plus d’avoir orchestré la mobilisation lors des négociations de 2015 à 2017, elle a piloté l’équipe de négociation qui a, entre autres, assuré l’ajout de deux jours de congés personnels à notre protocole d’entente.
Figure de proue de la dénonciation de la structure de rémunération imposée par l’Université en 2020, Isabelle a aussi collaboré à la création du groupe de travail sur l’Équité, la diversité et l’inclusion et des Relations avec les Premiers peuples de l’ACPUM, tout en assumant la présidence de la Conférence des associations de cadres et de professionnels des universités québécoises (CACPUQ) et en agissant à titre de représentante de l’ACPUM au sein de l’Assemblée universitaire.
La vaste expérience d’Isabelle, combinée à sa fine connaissance des dossiers et des rouages de l’Université, nous aidera à nous guider dans la défense de nos intérêts communs, ainsi qu’à préparer les prochaines négociations.
Au nom de tous les membres de l’ACPUM, nous remercions Isabelle pour l’ensemble de son implication passée et saluons la poursuite de son engagement au sein du comité exécutif.
Le conseil d’administration de l’ACPUM