
Vous souhaitez vous impliquer pour votre communauté et élargir votre réseau de contacts au sein de l'Université? Deux postes sont à pourvoir à la suite des départs de Martin Lasalle et d'Aura Navarro en décembre dernier.
Tel que le prévoit le Règlement général (article 4.8), il incombe au conseil d'administration de pourvoir ces postes pour la durée restante des mandats, qui prendront fin en avril 2026. L'un des postes doit être pourvu par une personne appartenant au secteur A (secteur académique et de recherche) et l'autre, par une personne appartenant au secteur B (tous les services, les unités autonomes et le rectorat). Comme tous les membres du conseil d'administration dont les mandats arriveront à échéance en avril 2026, les personnes retenues pour ces postes, qui souhaiteraient continuer à s'impliquer, devront redéposer leur candidature pour être réélues lors des élections prévues à la prochaine Assemblée générale annuelle.
Le conseil d'administration de l'ACPUM se réunit généralement en virtuel, une fois par mois, pour décider des différentes orientations de l'Association. Les 15 personnes qui le composent y soumettent les projets émanant des différents comités de travail dont elles ont la responsabilité. Le conseil exécute également les mandats confiés par l'Assemblée générale en plus de veiller à la bonne gestion et à l'administration de l'Association.
Relever le défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature et un court curriculum vitae, au plus tard le 11 février 2026 par courriel à acpum@umontreal.ca.
Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter la directrice générale de l'Association, Marie-Claude Levesque.
Votre conseil d'administration
ACPUM