
L’ACPUM est heureuse d’annoncer la nomination de madame Line Crevier au sein de son conseil d’administration. Cette nomination, effective depuis le 25 février dernier, fait suite à un rigoureux processus de sélection mené par un comité ad hoc qui a analysé quatre excellentes candidatures, pour occuper le siège laissé vacant par Aubert Landry.
Une professionnelle d’expérience
Forte de plus de 25 ans d’expérience en gestion et en conseil stratégique, Line Crevier apporte à l’ACPUM une expertise en développement organisationnel, soutien technique, implantation de services et en sécurité informatique.

Analyste en gouvernance au sein des Technologies de l’information de l’Université de Montréal depuis juillet 2024, Line Crevier a précédemment occupé différents postes dans différentes organisations, notamment dans les domaines de l’alimentation et des finances.
Reconnue pour son esprit d’initiative, son leadership, son approche stratégique et son attitude mobilisatrice, Line Crevier saura contribuer significativement aux orientations de l’ACPUM. Sa vaste expérience en gestion d’équipe et en implantation de solutions technologiques sera un atout précieux pour l’Association.
Titulaire d’un certificat en sociologie de l’Université de Montréal et de nombreuses formations spécialisées, Line Crevier possède également une solide expérience en gouvernance, ayant siégé au conseil d’administration du fonds de pension des employé(e)s de Provigo distribution (2001-2011), au conseil d’administration du Théâtre Aux Écuries (depuis 2018) et à la Fondation Y des femmes de Montréal (depuis 2020).
L’ACPUM se réjouit de cette nomination, qui renforce la diversité d’expertise au sein de son conseil d’administration.