Le conseil d’administration est heureux de vous annoncer la nomination de Julie Couture à titre de conseillère au sein du comité exécutif de l’ACPUM. Membre du CA depuis 2022, Julie comble ainsi le poste devenu vacant au CE à la suite du départ de Lamia Ouali. Nous profitons de l’occasion pour remercier Lamia pour le travail accompli au cours de ses mandats à l’Association
Poste vacant au Conseil d’administration – Appel de candidatures
En conséquence du départ de Lamia, un poste est donc vacant au sein du conseil d’administration de l’ACPUM.
Tel que le prévoit l’article 4.8 du Règlement général de l’Association, il incombe au conseil d’administration de combler ces vacances, en respectant la représentativité des secteurs « A » et « B ».
Cet appel de candidatures s’adresse donc aux membres de l’ACPUM qui font partie du secteur « A » (académique et recherche) en vue de pourvoir le poste vacant dont le mandat arrivera à échéance en avril 2023.
Les personnes intéressées par ce poste sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à [email protected].
Rappelons que le conseil d’administration de l’ACPUM décide des différentes orientations de l’Association. Les quinze administratrices et administrateurs y soumettent les projets émanant des différents comités de travail dont ils ont la responsabilité. À raison d’une rencontre par mois, les membres du CA exécutent également les mandats confiés par l’Assemblée générale et veillent à la bonne gestion et à l’administration de l’Association.
Pour toute information supplémentaire, contactez la directrice générale de l’Association, Marie-Claude Levesque, au poste 1725.
Le conseil d’administration
ACPUM