Lors de sa dernière réunion tenue le 30 août, le conseil d’administration de l’ACPUM a nommé les nouveaux membres de son comité exécutif.
En effet, un remaniement s’imposait à la suite du départ annoncé de Sylvie Dubuc qui, à l’aube d’une retraite bien méritée, a accepté d’assumer l’intérim de la présidence depuis avril dernier.
Le conseil d’administration tient d’ailleurs à saluer l’assiduité de Sylvie, le travail qu’elle a accompli à titre de présidente intérimaire, mais surtout les nombreuses années qu’elle a consacrées à la défense des membres de l’ACPUM à titre d’administratrice.
Nouvel exécutif
Précisons que le mandat principal du comité exécutif consiste à veiller à l’administration des affaires courantes de l’ACPUM. Voici donc le nom des personnes qui occupent les fonctions d’officières et d’officiers au sein du comité exécutif :
Président : Martin Trudeau
Vice-président aux relations professionnelles : Mario Roy
Vice-présidente aux affaires internes : Catherine Bussières
Trésorière : Nathalie Andrade
Secrétaire : Martin LaSalle
Conseillère/conseiller : à confirmer
Postes à pourvoir au Conseil d’administration
Nous vous rappelons que deux postes au sein du conseil d’administration de l’ACPUM sont vacants.
Les appels de candidatures visent à pourvoir :
- un poste dans le secteur « A » (académique et recherche) dont le mandat arrivera à échéance en avril 2023;
- un poste pour le secteur « B » (les services) dont le mandat prendra fin en avril 2023.
Les personnes intéressées par l’un ou l’autre de ces postes sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le jeudi 23 septembre 2021, par courriel à [email protected].
Pour toute information supplémentaire, contactez la directrice générale de l’Association, Marie-Claude Levesque, au poste 1725.
L’ACPUM